Citation de ANGE10 le 12/10/2024, 14:15Partenaire officiel du Tour de France, Skoda s'est souvent servi de cet événement de renommée internationale pour mettre en avant ses nouveaux modèles. En 2021, le constructeur tchèque met à disposition de la direction de course son SUV 100 % électrique : l'Enyaq iV.
Partenaire officiel du Tour de France, Skoda s'est souvent servi de cet événement de renommée internationale pour mettre en avant ses nouveaux modèles. En 2021, le constructeur tchèque met à disposition de la direction de course son SUV 100 % électrique : l'Enyaq iV.
Citation de Ongi Etorri le 12/10/2024, 20:06Superbe (qui est aussi une Skoda...) réalisation.
Peux-tu nous dire qui est à l'origine de cette miniature
Superbe (qui est aussi une Skoda...) réalisation.
Peux-tu nous dire qui est à l'origine de cette miniature
Citation de ANGE10 le 13/10/2024, 11:38Bonjour,
Oui, c'est tout simplement Christian notre président qui l'a réalisé.
Quel est la base de la miniature ?
Bonjour,
Oui, c'est tout simplement Christian notre président qui l'a réalisé.
Quel est la base de la miniature ?
Citation de Ongi Etorri le 13/10/2024, 18:08Christian,
Tu vois, il faudrait envisager de faire la réalisation de ce genre de véhicule... Il y aurait un certain nombre de personnes intéressés dont moi le premier
Christian,
Tu vois, il faudrait envisager de faire la réalisation de ce genre de véhicule... Il y aurait un certain nombre de personnes intéressés dont moi le premier
Citation de cricri26 le 13/10/2024, 19:01J'en ai déjà fait 2 exemplaires pour des adhérents . Et j'ai la commande en cours de 2 autres .
Ca devient difficile de trouver des bases .
Pour répondre à la question de la marque de la mini ,c'est fabriqué en Chine spécialement pour la marque Skoda .
J'en ai déjà fait 2 exemplaires pour des adhérents . Et j'ai la commande en cours de 2 autres .
Ca devient difficile de trouver des bases .
Pour répondre à la question de la marque de la mini ,c'est fabriqué en Chine spécialement pour la marque Skoda .