Citation de JPQ29 le 09/11/2024, 17:33Dans une semaine jour pour jour, débutera le salon international des collectionneurs vélo à Dinan
j'y serai une nouvelle fois avec mon diorama, que j'ai un peu peaufiné depuis la dernière fois
je ne manquerai pas non plus de vous faire partager les belles choses qui seront exposées.
seront présenté des vélos de toutes les époques ayant appartenu à des champions cyclises ou ayant une valeur patrimoniale.
on pourra également y trouver de la documentation se rapportant au cyclisme, des maillots anciens, des bidons , des petits coureurs et des miniatures publicitaires ou d'équipes .
cette année nous allons célébrer les 70 de notre champion, Bernard Hinault
Des Grands champions seront présent pour des séances de dédicaces
sont annoncé entre autres:
Laurent Jalabert, Philippe Gilbert, Wilfried Nélissen, Vincent Barteau, Nico Mattan, Fumiyuki Beppu (champion Japonnais), Daniel Mangeas , ancien speaker du Tour de France.....
Philippe Dault et moi même allons représenter le Club sur ce salon. Si vous êtes dans les parages , n'hésitez pas à venir nous voir.
photo de l'année dernière
Philippe est également co-organisateur du salon avec l'association souffles d'Espoir contre le cancer. Cette association à pour but de réunir des fonds pour la recherche et la venue en aide aux malades du Cancer pour le Centre Eugène Marquis à Rennes
avec ses années d'expérience dans les pelotons internationaux , Philippe à tissé un réseau d'amis et de coureurs qui n'hésitent pas à offrir des maillots ou autre objets du cyclisme
une vente aux enchères de ces dons à lieu sur E-Bay après le salon au profit du centre
l'association fête également ses 15 ans cette année
à bientôt
Dans une semaine jour pour jour, débutera le salon international des collectionneurs vélo à Dinan
j'y serai une nouvelle fois avec mon diorama, que j'ai un peu peaufiné depuis la dernière fois
je ne manquerai pas non plus de vous faire partager les belles choses qui seront exposées.
seront présenté des vélos de toutes les époques ayant appartenu à des champions cyclises ou ayant une valeur patrimoniale.
on pourra également y trouver de la documentation se rapportant au cyclisme, des maillots anciens, des bidons , des petits coureurs et des miniatures publicitaires ou d'équipes .
cette année nous allons célébrer les 70 de notre champion, Bernard Hinault
Des Grands champions seront présent pour des séances de dédicaces
sont annoncé entre autres:
Laurent Jalabert, Philippe Gilbert, Wilfried Nélissen, Vincent Barteau, Nico Mattan, Fumiyuki Beppu (champion Japonnais), Daniel Mangeas , ancien speaker du Tour de France.....
Philippe Dault et moi même allons représenter le Club sur ce salon. Si vous êtes dans les parages , n'hésitez pas à venir nous voir.
photo de l'année dernière
Philippe est également co-organisateur du salon avec l'association souffles d'Espoir contre le cancer. Cette association à pour but de réunir des fonds pour la recherche et la venue en aide aux malades du Cancer pour le Centre Eugène Marquis à Rennes
avec ses années d'expérience dans les pelotons internationaux , Philippe à tissé un réseau d'amis et de coureurs qui n'hésitent pas à offrir des maillots ou autre objets du cyclisme
une vente aux enchères de ces dons à lieu sur E-Bay après le salon au profit du centre
l'association fête également ses 15 ans cette année
à bientôt
Citation de cricri26 le 10/11/2024, 08:56Merci à vous pour votre participation à ce salon et la représentation du club .
Dans l'attente de lire votre compte-rendu .
Merci à vous pour votre participation à ce salon et la représentation du club .
Dans l'attente de lire votre compte-rendu .
Citation de ANGE10 le 15/11/2024, 08:24Bonjour Jean-Paul et Philippe,
A J-1, je vous souhaite un bon salon, avec beaucoup de satisfaction et de succès.
Un grand merci de représenter notre club.
Bravo pour votre dévouement, et votre engagement au profit de votre association contre le cancer.
Cordialement.
Patrick
Secrétaire CTFM
Bonjour Jean-Paul et Philippe,
A J-1, je vous souhaite un bon salon, avec beaucoup de satisfaction et de succès.
Un grand merci de représenter notre club.
Bravo pour votre dévouement, et votre engagement au profit de votre association contre le cancer.
Cordialement.
Patrick
Secrétaire CTFM
Citation de JPQ29 le 08/12/2024, 09:07petit teaser du compte rendu du salon qui s'est déroulé , il y a maintenant 3 semaine
vous aurez dans le prochain bulletin l'étape que Jean-François est en train de rédiger, un reportage complet .
je vous poste juste quelques photos pour une mise en bouche
beaucoup de monde , beaucoup de contacts , qui j'espère rejoindrons le club.
Laurent Jalabert était tellement sollicité , que je n'ai pas réussi à avoir une photo avec lui
ambiance sonore(une nouveauté sur mon diorama)
https://www.facebook.com/jeanpaul.queau.3/videos/828710922564164/
petit teaser du compte rendu du salon qui s'est déroulé , il y a maintenant 3 semaine
vous aurez dans le prochain bulletin l'étape que Jean-François est en train de rédiger, un reportage complet .
je vous poste juste quelques photos pour une mise en bouche
beaucoup de monde , beaucoup de contacts , qui j'espère rejoindrons le club.
Laurent Jalabert était tellement sollicité , que je n'ai pas réussi à avoir une photo avec lui
ambiance sonore(une nouveauté sur mon diorama)
https://www.facebook.com/jeanpaul.queau.3/videos/828710922564164/
Citation de ANGE10 le 08/12/2024, 09:30Bonjour Jean-Paul,
Sympathique cette mise en bouche, en attendant avec impatience la suite et le dessert. En attendant, merci à vous d' avoir représenté le club lors du salon, en espérant la venue de nouveaux adhérents.
Cordialement
Le bureau 2CTFM
Bonjour Jean-Paul,
Sympathique cette mise en bouche, en attendant avec impatience la suite et le dessert. En attendant, merci à vous d' avoir représenté le club lors du salon, en espérant la venue de nouveaux adhérents.
Cordialement
Le bureau 2CTFM