Citation de rudy.plomb@laposte.net le 30/01/2023, 08:21Un des membres du CTFM avait demandé si la Renault Safrane Française des Jeux produite au 1/43 par Vitesse était utilisée par l'équipe ; voici la réponse par l'image dénichée il y a peu. Photo prise en 1997.A+A+ . Rudy.
Un des membres du CTFM avait demandé si la Renault Safrane Française des Jeux produite au 1/43 par Vitesse était utilisée par l'équipe ; voici la réponse par l'image dénichée il y a peu. Photo prise en 1997.A+A+ . Rudy.
Citation de ANGE10 le 30/01/2023, 11:22Bonjour Rudy,
J' avais un doute sur la version de cette Safrane comme directeur sportif, je pensais que c'était uniquement une voiture de liaison.
Un grand merci pour cette photo, qui le confirme.
Il ne reste plus qu'à y mettre la galerie avec les vélos.
Cordialement.
Patrick
Bonjour Rudy,
J' avais un doute sur la version de cette Safrane comme directeur sportif, je pensais que c'était uniquement une voiture de liaison.
Un grand merci pour cette photo, qui le confirme.
Il ne reste plus qu'à y mettre la galerie avec les vélos.
Cordialement.
Patrick
Citation de JPQ29 le 11/02/2023, 10:12Citation de rudy.plomb@laposte.net le 30/01/2023, 08:21
Un des membres du CTFM avait demandé si la Renault Safrane Française des Jeux produite au 1/43 par Vitesse était utilisée par l'équipe ; voici la réponse par l'image dénichée il y a peu. Photo prise en 1997.A+A+ . Rudy.
c'était moi, merci Rudy pour les recherches .
il ne me reste plus également qu'a trouver des vélos et une galerie pour l'adapter.
Citation de rudy.plomb@laposte.net le 30/01/2023, 08:21
c'était moi, merci Rudy pour les recherches .
il ne me reste plus également qu'a trouver des vélos et une galerie pour l'adapter.