Citation de Ongi Etorri le 09/10/2024, 05:49Voici un aperçu de la Traction 11 cv SOFIL
Modèle ODEON - sortie prévue décembre 2024 - tirage 504 ex
Voici un aperçu de la Traction 11 cv SOFIL
Modèle ODEON - sortie prévue décembre 2024 - tirage 504 ex
Citation de ANGE10 le 09/10/2024, 12:23Bonjour,
Merci pour l'info.
Si quelqu'un possède une photo de la traction, autre que celle du site Momaco , je suis preneur.
Juste pour confirmer la présence de la publicité SOFIL sur les vitres latérales arrières du véhicule.
Cordialement.
Patrick
Bonjour,
Merci pour l'info.
Si quelqu'un possède une photo de la traction, autre que celle du site Momaco , je suis preneur.
Juste pour confirmer la présence de la publicité SOFIL sur les vitres latérales arrières du véhicule.
Cordialement.
Patrick
Citation de alain dufour le 14/10/2024, 10:16Bonjour,
malheureusement je ne possède pas de photo de cette Traction dans ma Citrothèque mais, je suis intéressé par cette miniature ! De plus, elle est immatriculée dans le Nôôôrd !!!!
Sait-on le prix de cette proposition ?
A tantôt
Alain
Bonjour,
malheureusement je ne possède pas de photo de cette Traction dans ma Citrothèque mais, je suis intéressé par cette miniature ! De plus, elle est immatriculée dans le Nôôôrd !!!!
Sait-on le prix de cette proposition ?
A tantôt
Alain
Citation de Ongi Etorri le 14/10/2024, 11:37Bonjour Alain
Le prix devrait être entre 40-45 € environ, cependant comme toujours il peut exister de grandes disparités de tarif entre les revendeurs. A suivre
Bonjour Alain
Le prix devrait être entre 40-45 € environ, cependant comme toujours il peut exister de grandes disparités de tarif entre les revendeurs. A suivre
Citation de alain dufour le 14/10/2024, 14:29Bonjour Ongi et tous les autres,
merci pour ta réponse.
Néanmoins, pourquoi le Club n'achète-t-il pas ces miniatures à MOMACO ? Ainsi, vous sauriez le tarif pratiqué par le fabricant sans passer par un revendeur.
Enfin, moi je dis cela, je dis rien…
A tantôt
Alain
Bonjour Ongi et tous les autres,
merci pour ta réponse.
Néanmoins, pourquoi le Club n'achète-t-il pas ces miniatures à MOMACO ? Ainsi, vous sauriez le tarif pratiqué par le fabricant sans passer par un revendeur.
Enfin, moi je dis cela, je dis rien…
A tantôt
Alain
Citation de Ongi Etorri le 15/10/2024, 16:11La question est intéressante...
MOMACO peut-il vendre à une association ou à un club en directe ?
Jadis il est vrai que nous avions eu le droit à un tarif préferentiel sur certaines miniatures. (ODEON 404 break Bréal, PERFEX Sonneclair....).
Etait-ce le fruit d'une aide et/ou d'une collaboration dans la réalisation de modèles...Maintenant c'est au président et au bureau de se rapprocher le cas échéant de MOMACO et bien entendu par la suite nous apporter une réponse.
La question est intéressante...
MOMACO peut-il vendre à une association ou à un club en directe ?
Jadis il est vrai que nous avions eu le droit à un tarif préferentiel sur certaines miniatures. (ODEON 404 break Bréal, PERFEX Sonneclair....).
Etait-ce le fruit d'une aide et/ou d'une collaboration dans la réalisation de modèles...
Maintenant c'est au président et au bureau de se rapprocher le cas échéant de MOMACO et bien entendu par la suite nous apporter une réponse.
Citation de alain dufour le 16/10/2024, 06:27Bonjour,
les clubs de miniatures Citroën CAMAC et CITROMINI le font. Je pense qu'il suffit de questionner MOMACO directement !!!
A tantôt
Alain
Bonjour,
les clubs de miniatures Citroën CAMAC et CITROMINI le font. Je pense qu'il suffit de questionner MOMACO directement !!!
A tantôt
Alain
Citation de COTRELLE le 07/12/2024, 08:34Voici la photo de la Traction SOFIL qui sera fabriquée par IXO pour MOMACO. A noter qu'il faudra prévoir de remplacer les plaques du TdF (pas d'inscription pour éviter les problèmes avec la société du Tour)
Voici la photo de la Traction SOFIL qui sera fabriquée par IXO pour MOMACO. A noter qu'il faudra prévoir de remplacer les plaques du TdF (pas d'inscription pour éviter les problèmes avec la société du Tour)