Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum CTFMMiniatures: Nos miniaturesNouveau SOFIL chez PERFEX
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Nouveau SOFIL chez PERFEX

Bonjour,

Voici une photo du prochain SOFIL qui sera réalisé par PERFEX.

RENAULT 2.5 T - TDF 1952 - tirage 300 ex

Il sera équipé LED comme son homologue.

Pour l'instant pas de date de sortie connue
SOFIL PERFEX

Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Utilisateur supprimé

Bonjour,
Le modèle est désormais disponible chez Momaco mais aucun tarif en ligne même pour les clients pro, je pense que les miniatures sont encore en dédouanement mais devraient arriver la semaine prochaine. J'ai essayé d'avoir Mr Hue ce jour par tél sans succès je retente ma chance demain et/ou vendredi.
Dans tous les cas je proposerai une remise au club (message envoyé ce jour au bureau) pour fonctionner comme pour le premier Sofil, à eux de relayer ou non ma proposition.
Dès que j'ai plus d'info je repasse par le bureau pour vous les faire transmettre.

Arrivage du dernier modèle "Publicitaire" de chez Perfex

Renault  2 T 5 - Laine Sofil N°230

Fabricant de Laine  et de bonneterie,  Sofil était le sponsor du Maillot Jaune .

Ce véhicule fut réalisé sur base de R2165 en 1952 et carrossé chez Augereau, d'après des dessins de Félix Aublet. et obtien le "Prix de la Publicité qui Roule en 1954

Ce véhicule viens se rajouter au Berliet PLA sorti il y a deux ans à peu près maintenant.

je n'ai pas encore acheté les piles pour éclairer l'intérieur

si l'on rajoute la Traction qui arrivera un jour (réalisation personnelle) et peut être le HY,

çà fera une belle série

Perfex "annoncerait", même l'étude d'un troisième véhicule sur base du  Saurer 3CT 1, qui devrait donc être imposant  (le prix également)