Citation de BERIET le 20/11/2023, 10:58Bonjour à tous. Je suis en train de constituer les listes par année de la caravane publicitaire afin de pouvoir établir un ordre de recherche de photos pour un classement. Pour le moment je recherche les listes des partenaires des années 1990 à 1999. Si quelqu'un de vous avez déjà recensé ses années merci beaucoup par avance. Vous pouvez si vous le souhaité transmettre également des photos si vous en avez. Les photos des années 90 sont très rare sur le net pour se faire une idée. Si vous voulez éviter de saturer le site, je vous laisse mon adresse mail ( jf.beriet@orange.fr ).
Merci encore de JEFBOND
PS : Dès que se travail sera fait je vous proposerai de les diffuser sur un sujet qui va bien.
Bonjour à tous. Je suis en train de constituer les listes par année de la caravane publicitaire afin de pouvoir établir un ordre de recherche de photos pour un classement. Pour le moment je recherche les listes des partenaires des années 1990 à 1999. Si quelqu'un de vous avez déjà recensé ses années merci beaucoup par avance. Vous pouvez si vous le souhaité transmettre également des photos si vous en avez. Les photos des années 90 sont très rare sur le net pour se faire une idée. Si vous voulez éviter de saturer le site, je vous laisse mon adresse mail ( jf.beriet@orange.fr ).
Merci encore de JEFBOND
PS : Dès que se travail sera fait je vous proposerai de les diffuser sur un sujet qui va bien.
Citation de JPQ29 le 23/11/2023, 16:57excellente idée Jef ,
malheureusement , je n'ai rien dans mes archives
espérons que ta requête aboutisse.
excellente idée Jef ,
malheureusement , je n'ai rien dans mes archives
espérons que ta requête aboutisse.