Citation de JPQ29 le 05/10/2023, 16:57sur F.A. je viens de trouver cette photo des camions de la logistique du Tour de France 1967
je ne pensait pas qu'ils étaient Bleu ! et surtout aussi clair
sur F.A. je viens de trouver cette photo des camions de la logistique du Tour de France 1967
je ne pensait pas qu'ils étaient Bleu ! et surtout aussi clair
Citation de SG le 07/10/2023, 09:25Bonjour Jean-Paul,
Oui j'avais déjà vu cette photo. Je pense que c'était la couleur du Parisien. Je me demande si les versions plus anciennes n'était pas rouge comme l'équipe car les photos en N&B paraissent bien plus sombre.
Bonjour Jean-Paul,
Oui j'avais déjà vu cette photo. Je pense que c'était la couleur du Parisien. Je me demande si les versions plus anciennes n'était pas rouge comme l'équipe car les photos en N&B paraissent bien plus sombre.
Citation de cricri26 le 07/10/2023, 10:08La remorque a été avec plusieurs tracteurs différents . Je ne connaissais pas avec un willème .
En fait la déco de la remorque était elle vraiment la même ? ou suivant les années avec des sponsors un peu différents ?
La remorque a été avec plusieurs tracteurs différents . Je ne connaissais pas avec un willème .
En fait la déco de la remorque était elle vraiment la même ? ou suivant les années avec des sponsors un peu différents ?
Citation de JPQ29 le 08/10/2023, 07:02il existe une série de photo de 1968, où Willème était partenaire
à l'époque ou Mercedes était le tractionnaire en 1964
cette remorque finira sa carrière chez Pinder
il existe une série de photo de 1968, où Willème était partenaire
à l'époque ou Mercedes était le tractionnaire en 1964
cette remorque finira sa carrière chez Pinder
Citation de BERIET le 23/10/2023, 14:09Voici un véhicule que j'ai photographié avec mon portable, issue d'une émission sur France TV sur l'histoire de Michelin. Pouvez-vous me dire de quelle marque il s'agit, ainsi que l'année et surtout si les véhicules Michelin "jeux de plage" ont participé au Tour de France ? MERCI PAR AVANCE
Voici un véhicule que j'ai photographié avec mon portable, issue d'une émission sur France TV sur l'histoire de Michelin. Pouvez-vous me dire de quelle marque il s'agit, ainsi que l'année et surtout si les véhicules Michelin "jeux de plage" ont participé au Tour de France ? MERCI PAR AVANCE