Citation de BERIET le 16/05/2023, 16:31Trouvé ce jour sur le net le projet de la caravane Orangina.
Trouvé ce jour sur le net le projet de la caravane Orangina.
Citation de cricri26 le 16/05/2023, 16:41Merci pour les images . Ca fera une belle caravane à échelle 1 , par contre pour la faire au 1/43 aïe .
Merci pour les images . Ca fera une belle caravane à échelle 1 , par contre pour la faire au 1/43 aïe .
Citation de Ongi Etorri le 16/05/2023, 17:31Christian
Tu vas nous faire des miracles comme d'habitude :):):)
Christian
Tu vas nous faire des miracles comme d'habitude :):):)
Citation de COTRELLE le 17/05/2023, 16:49Merci Jean François
Assez compliqué au 43 je pense peut-le char avec le cycliste? J'en parle à Pascal ORSINI. Je suis d'accord ce sera une belle caravane.
Merci Jean François
Assez compliqué au 43 je pense peut-le char avec le cycliste? J'en parle à Pascal ORSINI. Je suis d'accord ce sera une belle caravane.
Citation de BERIET le 17/05/2023, 19:00De plus Haribo qui vend des bonbons bouteille Orangina pourrait faire un effort sur le thème ainsi que la caravane Astérix dont Orangina est partenaire publicitaire dans son parc.
De plus Haribo qui vend des bonbons bouteille Orangina pourrait faire un effort sur le thème ainsi que la caravane Astérix dont Orangina est partenaire publicitaire dans son parc.
Citation de Ongi Etorri le 05/06/2023, 05:59Sensibiliser, prévenir et promouvoir !Encouragez cette opération en faisant un don sur pompiers.fr et voyez votre prénom inscrit sur l'autocar.
Citation de BERIET le 10/06/2023, 12:28Info Ouest France.
Pour son neuvième tour de France, la marque le Gaulois prépare pas moins de huit chars pour sa caravane publicitaire.
Un petit nouveau autour du filet de poulet "cuisson express" dans sa barquette bleue géante. La marque fait confiance à une société qui travail avec une entreprise de réalisation et de transformation de véhicules pour de l'évènementiel.
L'atelier la Fabrik qui entre autre de réaliser les véhicules pour le Gaulois, transforme et créé pour les marques Continental, Astérix, Domitys, Lesieur, le Nord et cette année les nouveaux Orangina et Auvergne Rhône Alpes.
Info Ouest France.
Pour son neuvième tour de France, la marque le Gaulois prépare pas moins de huit chars pour sa caravane publicitaire.
Un petit nouveau autour du filet de poulet "cuisson express" dans sa barquette bleue géante. La marque fait confiance à une société qui travail avec une entreprise de réalisation et de transformation de véhicules pour de l'évènementiel.
L'atelier la Fabrik qui entre autre de réaliser les véhicules pour le Gaulois, transforme et créé pour les marques Continental, Astérix, Domitys, Lesieur, le Nord et cette année les nouveaux Orangina et Auvergne Rhône Alpes.
Citation de BERIET le 11/06/2023, 09:38Le Béarn Pyrénées est la première caravane "zéro goodies" du tour de France!
Voici la nouvelle caravane publicitaire pour le tour 2023.
Le Béarn Pyrénées est la première caravane "zéro goodies" du tour de France!
Voici la nouvelle caravane publicitaire pour le tour 2023.
Citation de cricri26 le 11/06/2023, 12:28Super J.F. Là aussi ça mérite une réalisation au 1/43 . Merci pour tes posts , je n'ai pas le temps de chercher moi-même en ce moment.
Super J.F. Là aussi ça mérite une réalisation au 1/43 . Merci pour tes posts , je n'ai pas le temps de chercher moi-même en ce moment.