Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum CTFMSite: Au sujet du SiteCaravane publicitaire tour de Fra …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Caravane publicitaire tour de France 2023.

Page 1 of 4Suivant

Trouvé ce jour sur le net le projet de la caravane Orangina.

caravane publicitaire Oranginacaravane publicitaire Oranginacaravane publicitaire Orangina

The Boss and Ongi Etorri have reacted to this post.
The BossOngi Etorri

Merci pour les images . Ca fera une belle caravane à échelle 1 , par contre pour la faire au 1/43  aïe .

Christian
Tu vas nous faire des miracles comme d'habitude :):):)

Merci Jean François

Assez compliqué au 43 je pense peut-le char avec le cycliste? J'en parle à Pascal ORSINI. Je suis d'accord ce sera une belle caravane.

De plus Haribo qui vend des bonbons bouteille Orangina pourrait faire un effort sur le thème ainsi que la caravane Astérix dont Orangina est partenaire publicitaire dans son parc.

#TDF2023 | Les sapeurs-#pompiers lancent une opération de communication inédite avec un autocar itinérant sur le Tour de France 🚌
🎯Sensibiliser, prévenir et promouvoir !
Encouragez cette opération en faisant un don sur pompiers.fr et voyez votre prénom inscrit sur l'autocar.
The Boss a réagi à ce message.
The Boss

Info Ouest France.

Pour son neuvième tour de France, la marque le Gaulois prépare pas moins de huit chars pour sa caravane publicitaire.

Le Gaulois 2023

Un petit nouveau autour du filet de poulet "cuisson express" dans sa barquette bleue géante. La marque fait confiance à une société qui travail avec une entreprise de réalisation et de transformation de véhicules pour de l'évènementiel.

L'atelier la Fabrik qui entre autre de réaliser les véhicules pour le Gaulois, transforme et créé pour les marques Continental, Astérix, Domitys, Lesieur, le Nord et cette année les nouveaux Orangina et Auvergne Rhône Alpes.

Le Béarn Pyrénées est la première caravane "zéro goodies" du tour de France!

Voici la nouvelle caravane publicitaire pour le tour 2023.

caravane publicitaire Béarn Pyrénées.

Super  J.F.   Là aussi ça mérite une réalisation au  1/43 . Merci pour tes posts  , je n'ai pas le temps de chercher moi-même en ce moment.

Merci JF. Les mêmes en vrai :

The Boss and BERIET have reacted to this post.
The BossBERIET
Page 1 of 4Suivant