Citation de ANGE10 le 09/02/2024, 07:36Très bonne nouvelle. Hâte de voir les véhicules de la caravane.
Ça nous donnera, peut-être des idées pour une réalisation CTFM.
Cordialement
Patrick
Très bonne nouvelle. Hâte de voir les véhicules de la caravane.
Ça nous donnera, peut-être des idées pour une réalisation CTFM.
Cordialement
Patrick
Citation de BERIET le 09/02/2024, 17:15Bonsoir.
J'avais vu sur facebook cette présentation mais j'avais une réticence sur sa véracité.
Je suis donc également ravi du fait que la vache qui rit est pour moi un des dix meilleur sponsor publicitaire.
JEFBOND
Bonsoir.
J'avais vu sur facebook cette présentation mais j'avais une réticence sur sa véracité.
Je suis donc également ravi du fait que la vache qui rit est pour moi un des dix meilleur sponsor publicitaire.
JEFBOND
Citation de BERIET le 12/02/2024, 16:51BIOGENTS, nouveau partenaire du Tour de France 2024 comme protecteur officiel. Le tour devient l'espace qui permet aux sociétés environnementales de faire passer le message sur les dangers de la planète. J'ai pas encore lu de texte qui précise s'ils participent à la caravane publicitaire. Mais l'info est tombé aujourd'hui. Alors si vous trouvez l'info, merci de partager.
JEFBOND
BIOGENTS, nouveau partenaire du Tour de France 2024 comme protecteur officiel. Le tour devient l'espace qui permet aux sociétés environnementales de faire passer le message sur les dangers de la planète. J'ai pas encore lu de texte qui précise s'ils participent à la caravane publicitaire. Mais l'info est tombé aujourd'hui. Alors si vous trouvez l'info, merci de partager.
JEFBOND
Citation de BERIET le 21/02/2024, 09:15Bonjour à tous.
Mondial relais avait affiché depuis un petit moment qu'il devenait partenaire officiel du Tour de France. Voici l'info que j'ai trouvé sur vélostory pour le recrutement de la caravane publicitaire.
JEFBOND
Bonjour à tous.
Mondial relais avait affiché depuis un petit moment qu'il devenait partenaire officiel du Tour de France. Voici l'info que j'ai trouvé sur vélostory pour le recrutement de la caravane publicitaire.
JEFBOND
Citation de SG le 24/02/2024, 23:10Pour Mondial Relay c'est sûr, c'est l'agence avec laquelle qui s'occupait de Festina quand j’étais sur le Tour qui a eu le contrat. Pour l'instant les projets ne sont pas difusables...et je n'ai rien moi même à part par tel mais pas de photos ni d'info précises sur la caravane. Ca arrive dans les semaines à venir...
Pour Mondial Relay c'est sûr, c'est l'agence avec laquelle qui s'occupait de Festina quand j’étais sur le Tour qui a eu le contrat. Pour l'instant les projets ne sont pas difusables...et je n'ai rien moi même à part par tel mais pas de photos ni d'info précises sur la caravane. Ca arrive dans les semaines à venir...
Citation de BERIET le 17/03/2024, 12:10Bonjour à tous.
Voici un nouveau véhicule publicitaire de COFIDIS que j'ai trouvé sur VELOSTORY. Est-ce qu'il sera dans la caravane du tour.....?
Bonjour à tous.
Voici un nouveau véhicule publicitaire de COFIDIS que j'ai trouvé sur VELOSTORY. Est-ce qu'il sera dans la caravane du tour.....?
Citation de cricri26 le 17/03/2024, 21:14Merci pour l'info . Il a tout pour être au dépat du tour . Plus simple au niveau des personnages mais alors la déco !!!
Merci pour l'info . Il a tout pour être au dépat du tour . Plus simple au niveau des personnages mais alors la déco !!!
Citation de cricri26 le 21/03/2024, 15:10Voilà une caravane bien mignone . La couleur prédominante bordeau change des autres couleurs plus classique .
Vivement de pouvoir visionner la caravane " vache qui rit "
Voilà une caravane bien mignone . La couleur prédominante bordeau change des autres couleurs plus classique .
Vivement de pouvoir visionner la caravane " vache qui rit "
Citation de BERIET le 22/03/2024, 09:17Petite info. La caravane Mondial Relay imaginés par PANENKA et réalisés par l'atelier MANDARINE sera différente lors des trois premiers jours en Italie. Elle sera au couleur d'INPOST. Si des adhérents prévoient d'aller en Italie voir le Tour, qu'ils pensent à photographier la caravane, parce qu'elle est différente en fonction de certaines marques publicitaires et intègre des marques locales et nationales.
Merci d'avance pour le club.
JEFBOND
Petite info. La caravane Mondial Relay imaginés par PANENKA et réalisés par l'atelier MANDARINE sera différente lors des trois premiers jours en Italie. Elle sera au couleur d'INPOST. Si des adhérents prévoient d'aller en Italie voir le Tour, qu'ils pensent à photographier la caravane, parce qu'elle est différente en fonction de certaines marques publicitaires et intègre des marques locales et nationales.
Merci d'avance pour le club.
JEFBOND