Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum CTFMMiniatures: Vos miniatures perso306 PMU du Tour 1999
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

306 PMU du Tour 1999

Cabriolet 306 du Tour 1999 sur base Maxichamps réalisée par Pascal ORSINI. Il me reste les HP à installer à l'arriére.

Ongi Etorri a réagi à ce message.
Ongi Etorri

Superbe Pascal, d'une grande précision et très fidèle à l'original.

Bonjour Bruno,

Magnifique réalisation comme d’habitude . Les détails sont présents, fidèles à l'original.

Bravo Pascal.

Amitiés à vous deux.

Patrick

bravo

en effet fidèle à la photo d'origine

comment à tu fait pour le jockey

c'est une base existante ou une création totale ?

Salut Bruno. Très belle réalisation de Pascal, une fois de plus qui fait envie d'avoir. OUAI je te jalouse comme les gosses. Est-ce une erreur ou une vérité sur la base de maxichamps? Je connais minichamps mais pas maxichamps.

Amicalement

JEFBOND

Merci Bruno de partager je n'avais même pas pris le temps d'en faire une photo. Par contre je viens de voir que le drapeau côté gauche était à l'envers, je t'en ferai un en remplacement.
@ Jean Paul, création totale et impression 3D résine . Pour la selle et le support ça va je commence à maitriser la CAO 3D (formes géométriques). Pour le jockey ça a été bien plus compliqué, car là je ne maîtrise pas trop le dessin ni l'impression de choses très fines (les bras sont de même grosseur que les supports et au démontage beaucoup de casse). Pour un jockey à l'arrivée du tiercé, une bonne quinzaine a du abandonner en route !

@JF Merci 🙂 Maxichamps fait partie du groupe Minichamps. C'est une gamme de modèles plus réduite et un tout petit peu moins chère. A bientôt

COTRELLE a réagi à ce message.
COTRELLE