Citation de COTRELLE le 13/11/2023, 13:47Cabriolet 306 du Tour 1999 sur base Maxichamps réalisée par Pascal ORSINI. Il me reste les HP à installer à l'arriére.
Cabriolet 306 du Tour 1999 sur base Maxichamps réalisée par Pascal ORSINI. Il me reste les HP à installer à l'arriére.
Citation de rudy.plomb@laposte.net le 13/11/2023, 13:57Superbe Pascal, d'une grande précision et très fidèle à l'original.
Superbe Pascal, d'une grande précision et très fidèle à l'original.
Citation de ANGE10 le 13/11/2023, 15:25Bonjour Bruno,
Magnifique réalisation comme d’habitude . Les détails sont présents, fidèles à l'original.
Bravo Pascal.
Amitiés à vous deux.
Patrick
Bonjour Bruno,
Magnifique réalisation comme d’habitude . Les détails sont présents, fidèles à l'original.
Bravo Pascal.
Amitiés à vous deux.
Patrick
Citation de JPQ29 le 14/11/2023, 17:22bravo
en effet fidèle à la photo d'origine
comment à tu fait pour le jockey
c'est une base existante ou une création totale ?
bravo
en effet fidèle à la photo d'origine
comment à tu fait pour le jockey
c'est une base existante ou une création totale ?
Citation de BERIET le 15/11/2023, 13:34Salut Bruno. Très belle réalisation de Pascal, une fois de plus qui fait envie d'avoir. OUAI je te jalouse comme les gosses. Est-ce une erreur ou une vérité sur la base de maxichamps? Je connais minichamps mais pas maxichamps.
Amicalement
JEFBOND
Salut Bruno. Très belle réalisation de Pascal, une fois de plus qui fait envie d'avoir. OUAI je te jalouse comme les gosses. Est-ce une erreur ou une vérité sur la base de maxichamps? Je connais minichamps mais pas maxichamps.
Amicalement
JEFBOND
Citation de SG le 17/11/2023, 06:56Merci Bruno de partager je n'avais même pas pris le temps d'en faire une photo. Par contre je viens de voir que le drapeau côté gauche était à l'envers, je t'en ferai un en remplacement.
@ Jean Paul, création totale et impression 3D résine . Pour la selle et le support ça va je commence à maitriser la CAO 3D (formes géométriques). Pour le jockey ça a été bien plus compliqué, car là je ne maîtrise pas trop le dessin ni l'impression de choses très fines (les bras sont de même grosseur que les supports et au démontage beaucoup de casse). Pour un jockey à l'arrivée du tiercé, une bonne quinzaine a du abandonner en route !@JF Merci 🙂 Maxichamps fait partie du groupe Minichamps. C'est une gamme de modèles plus réduite et un tout petit peu moins chère. A bientôt
Merci Bruno de partager je n'avais même pas pris le temps d'en faire une photo. Par contre je viens de voir que le drapeau côté gauche était à l'envers, je t'en ferai un en remplacement.
@ Jean Paul, création totale et impression 3D résine . Pour la selle et le support ça va je commence à maitriser la CAO 3D (formes géométriques). Pour le jockey ça a été bien plus compliqué, car là je ne maîtrise pas trop le dessin ni l'impression de choses très fines (les bras sont de même grosseur que les supports et au démontage beaucoup de casse). Pour un jockey à l'arrivée du tiercé, une bonne quinzaine a du abandonner en route !
@JF Merci 🙂 Maxichamps fait partie du groupe Minichamps. C'est une gamme de modèles plus réduite et un tout petit peu moins chère. A bientôt